Pousse-Pousse Production
Les membres de l'association se retrouvent au « Coworking Musicien-nes de Jazz ».
Il s'agit d'un espace ouvert aux musicien.nes ayant pour objectif l’échange de compétences extra-artistiques et la mise en réseaux . C’est un temps hebdomadaire qui permet depuis cinq ans aux artistes d’apprendre à promouvoir eux-mêmes leurs projets artistiques dans le réseau professionnel du jazz.
Les artistes du coworking portent une grande diversité de projets de création, comme le grand ensemble "Panoramic Project" de Léo Jeannet qui développe différents programmes artistiques avec onze musiciens et une danseuse.
Également le groupe "Lown" de jazz-moderne qui propose des concerts en France et à l’étranger.
Le trio de "Jad Salameh" entre jazz libanais et français, ou "Les Tisserands" mêlant contes et musiques improvisées. Pousse-Pousse Production concentre ses efforts pour promouvoir ses nouveaux talents, dont le quintet "Tactus", puisant son énergie dans le jazz contemporain et traditionnel; et le "Miguel Castro Quartet", un groupe aux frontières de la musique Chilienne et du Jazz.
Le collectif s’engage également dans le «Festival Constellations», organisé depuis 5 ans par plusieurs collectifs (Loo, Déluge…), programmant leurs nouvelles créations dans le cadre du Festival «Under the Radar» de Jazz à la Villette.